Freestyle

Session skatepark de Vasles

En ce dimanche ensoleillé nous avons eu envie de tester le skatepark de Vasles. Au programme : une petite table de saut (parfaite pour les kids), une mini-rampe en bois de taille au top et/ou se perfectionner. Allez on vous emmène :

Arrivé sur les lieux, nous sommes super heureux de découvrir un espace couvert avec des tags super beaux (réalisés par l’artiste Rebeb) et des modules adaptés à la pratique de notre sport de glisse favori 🙂

Livia a monté et descendu seule pour la première fois un module !

Je trouve cette table super accessible pour les petits et les débutants. Elle m’a permis quant à moi de travailler mes marches arrières dans les pentes.

Livia s’est aussi acharnée sur la rampe, plus rien ne l’arrêtait : nous sommes très fiers d’elle 🙂

Elle écoute bien les conseils même si elle est têtue.
Bravo Livia ! (5 ans)
Cette rampe est juste parfaite pour s’entraîner !

J’étais super heureuse de mes premiers essais dans une rampe, je suis montée à mi hauteur et j’ai réussit en arrière aussi.

Pas très impressionnant pour les pros, mais j’ose montrer ma « performance » car je crois qu’il ne faut pas avoir honte de débuter 🙂
Bravo Nico
Youhou
Nolan aussi a très bien géré !

Tout le monde a pu progresser et réaliser des défis à son niveau, ce qui fait que nous étions très contents après cette session skatepark dans un lieu très calme où nous avons croisés uniquement deux familles qui ne sont pas restées très longtemps.

Nous avons désormais envie de retourner nous y entraîner plus régulièrement car ce n’est qu’à 20 minutes de la maison !

Nous avons également envie d’y emmener les copains du club pour la journée avec ,pourquoi pas, un pique nique en bonus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.